Foot coupe de France – Quatre clubs aindinois rescapés après le 5e tour

Lecture 2 minute(s)

Les joueurs de l'AS Misérieux-Trévoux ont gagné au terme d'une séance de tirs au but. - Photo : Facebook AS Misérieux-Trévoux

Par La Voix de l'Ain

Le FBBP 01, l'ESB Marboz, Ain sud et l'AS Misérieux-Trévoux ont composté leur billet pour le 6e tour.

L’Ain comptera quatre représentants au 6e tour de la coupe de France, programmé le week-end des 30 et 31 octobre. Le FBBP 01 (National 1) a battu l’AS Saint-Priest (National 2) 3-2, après avoir été mené 0-2 à la 60e minute. L’AS Misérieux-Trévoux (Régional 1) s’est imposé lors de la séance des tirs au but (4-2), après avoir été tenu en échec par les Savoyards du FC Belle étoile mercury (D1) au bout des 90 minutes de jeu (1-1). Ca passe aussi pour les Marboziens (R2), qui ont battu Haut Giffre (D1) aux tirs au but 3-1, après avoir fait match nul 1-1. Ain sud (N3) est le dernier club qualifié pour le 6e tour, après avoir battu 2-0 les Savoyards de l’entente Val d’Hyères (R3).

En revanche, les joueurs du Pays de Gex Echenevex Segny Chevry olympique (D2) ont été sortis par la Tour Saint-Clair (R2) 2-4.

Les affiches de ce 6e tour seront connues jeudi 21 octobre à 15 h 30. Il s’agit de la dernière marche avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 2.

 

 

Publicité
Icone

La Voix de l'Ain

www.lavoixdelain.fr

Ajouter à l'accueil