Rugby Pro D2 – Oyonnax ne va pas tout changer

Lecture 1 minute(s)

Phoenix Battye, Hugo Fabregue, Teddy Durand, Tommy Raynaud et les Oyomen peuvent préparer sereinement les phases finales. - Photo : JF Basset

Par La Voix de l'Ain

Vendredi 31 mars (21 h), la réception d'Agen fera partie des cinq derniers rendez-vous avant les phases finales. Pour cette fin de saison, Joe El Abd devrait conserver l'ossature qui fait le bonheur des Oyomen depuis plusieurs mois.

En dominant son dauphin Grenoble (28-24) au stade des Alpes vendredi dernier, Oyonnax rugby a mathématiquement assuré sa qualification pour les demi-finales du championnat de Pro D2. Cette étape acquise, les Oyomen sont bien décidés à ne pas se reposer sur leurs lauriers : « On a toujours notre objectif en tête, et l’on sait très bien que l’on n’a pas la possibilité de nous relâcher« , estime le talonneur Teddy Durand. Son entraîneur Joe El Abd confirme : « L’avoir fait en 25 journées montre notre niveau, mais on doit continuer à progresser et nous améliorer. »

 

Lisez l’intégralité de cet article dans la version papier de La Voix de l’Ain, disponible en kiosque jusqu’à jeudi 6 avril, ou en accédant à la boutique en ligne.

 

 

Publicité
Icone

La Voix de l'Ain

www.lavoixdelain.fr

Ajouter à l'accueil