• Mercredi 17 février 2016 à 9h00

Artemare - Trop éloigné, Maxime Bouet demande la dissolution de son fan club

Les actifs d'« Allez Max » iront à la lutte contre le cancer.

• Illustration actu Grande illustration actu

Les actifs d'« Allez Max » iront à la lutte contre le cancer.

Samedi s’est tenue à la salle du gymnase l’assemblée générale du fan-club du coureur cycliste professionnel Maxime Bouet en présence de Mireille Charmont-Munet, maire de la commune. Le président Patrick Abry a présenté les bilans moraux et financiers et adoptés à l’unanimité. Puis il a indiqué que Maxime lui-même souhaitait la dissolution de l’association. Il a adressé une lettre dans ce sens, lue par  la maire, dans laquelle il expose les raisons de sa demande : les courses de son équipe (Etixx-QuickStep) le tiennent éloigné du Bugey ou il ne court pratiquement plus. La plupart des épreuves l’entraînant vers l’étranger (il rentre d’une course en Espagne).

Compte tenu du calendrier de son équipe il ne peut plus organiser son gentleman qui se déroulait à Artemare. Dans ces conditions il ne souhaite pas que des gens cotisent pour le voir que très rarement. C’est dans ces conditions que l’assemblée a adopté la dissolution de l’association. Comme les statuts le prévoient, l’actif de l’association sera remis à une association du département qui s’occupe des enfants atteints du cancer (sa maman Brigitte est décédée de cette maladie). Maxime a également rappelé qu’une cérémonie religieuse se déroulerait à l’église d’Artemare le samedi 13 février en mémoire de sa Maman disparue il y a 6 ans, de son grand-père Roger Bouet décédé en 2014, et des membres de l’association disparus.

VN:F [1.8.4_1055]

Notez cet article

Artemare - Trop éloigné, Maxime Bouet demande la dissolution de son fan club5.051

Partagez

... échangez, publiez cet article sur les sites où vous avez un compte personnel.

Réagissez

Réagir à cet article